Candidature de Sarah aux élections législatives – 2ème circonscription…
Chères citoyennes, chers citoyens,
Comme vous le savez, je tente actuellement, avec le soutien de mon suppléant Thomas, des citoyens et citoyennes de mon équipe de campagne ainsi que celui de bon nombre d’entre vous, de poursuivre notre mouvement de résistance, cet engagement fort que nous avons porté ensemble durant ces 9 derniers mois, pour nos droits, nos libertés, pour notre avenir et celui de nos enfants avec l’objectif de nous donner une voix, de pérenniser et augmenter notre visibilité et également peut-être de nous permettre d’avoir une place et que notre avis soit entendu dans l’Hémicycle de l’Assemblée nationale.
En effet, les missions d’un député ont du poids sur la société française et les parlementaires peuvent constituer un vrai contre-pouvoir en cas de besoin.
Parmi ces missions :
– vous représenter, nous, le peuple, les citoyens de la 2ème circonscription et porter votre voix avec intégrité
– voter les lois : s’opposer à l’inacceptable, protéger les droits et libertés fondamentales de tous, adultes comme enfants
– proposer des lois et amendements qui modifient les lois proposées
– saisir le Conseil Constitutionnel pour qu’il se prononce sur la conformité du texte voté
– contrôler et interroger le gouvernement : notamment sur l’emploi de l’argent public
– proposer des motions de censure mettant en cause la responsabilité du gouvernement.
Ces missions, je compte les exercer avec intégrité en commençant par rester fidèle à mes principes qui sont restés les mêmes durant ces 9 mois : j’estime qu’en 2022 et après ces 9 mois de luttes ensemble, c’est toujours sans étiquette, de façon apartisane que je dois choisir de me présenter, en tant que citoyenne qui portera la parole des citoyens et citoyennes.
Toutefois, quand on est pas épaulé par un parti, la campagne est moins facile mais cela ne me fait pas peur car j’ai reçu un grand soutien de la part d’un grand nombre d’entre vous, ce dont je vous remercie.
Par ailleurs, je n’ai pas les fonds d’un parti politique, ce qui me permettra d’ailleurs, une fois élue, d’être libre de mes votes. Afin de nous permettre de poursuivre notre campagne sans nécessiter de fonds autres que citoyens, je fais donc appel à vos dons qui sont gérés par notre mandataire financier : Nicolas que vous connaissez bien.
Visitez le site de la campagne électorale : https://www.sarahbertran2022.fr.
Affiche pour les législatives :
Profession de foi :
En vous remerciant par avance, pour votre soutien sous toutes ses formes : Force et Honneur. Dans l’espoir d’un pouvoir du peuple, par le peuple et pour le peuple. Sarah ?