Soutien à la réintégration des soignants
Bonjour chers amis engagés,
Des nouvelles du front avec des données bien trop peu relayées dans les médias et dont je me rends compte que la plupart des résistants n’ont eu que peu d’échos.
Rappel : LA FRANCE reste, avec la Hongrie, LE SEUL AUTRE PAYS A NE PAS AVOIR REINTEGRE SES SOIGNANTS alors que ce que le gouvernement a appelé pandémie et crise sanitaire est officiellement fini depuis des mois. Néanmoins bonne nouvelle comme certains d’entre vous le savent, la HAS envisage (enfin!) la fin de la vaccination obligatoire des soignants et leur réintégration depuis le 20 février dernier.
Cependant, l’avis définitif de l’HAS ne sera rendu que FIN MARS après avoir étudié les résultats de la consultation publique en ligne sur les vaccins obligatoires pour les soignants mais aussi les dernières données disponibles. L’HAS est donc, en ce moment même, en pleine phase de concertation et a besoin de toutes les données et avis les plus réfléchis et expérimentés. Aussi, le moment est-il bien choisi pour informer et “encourager” nos chers membres décideurs de cette Haute Autorité de Santé à prendre la bonne décision.
Pour ce faire, Ysambre vous propose un “KIT D’ENCOURAGEMENT RESPONSABLE POUR L’HAS en soutien aux soignants suspendus” comprenant :
– une carte ornée d’une photographie, oeuvre d’un artiste également médecin, Jean-Roch Gonet co-fondateur de l’association SVP-Libertés (acronyme de Santé-Vie-Partage-Libertés) qui oeuvre à St Malo pour les soignants suspendus svpl.fr et nous a offert la possibilité de revendre ces cartes au profit des soignants, possibilité dont nous le, les, remercions. Mais, vous savez comment c’est, on est un peu taquin chez Ysambre et on aime bien joindre l’utile à l’agréable d’où notre idée de sublimer le potentiel de ces belles oeuvres d’art pour ne pas louper une occasion de communiquer utilement avec les instances de notre beau pays ! Une belle aventure artistique et solidaire avec nos amis bretons mais aussi une belle aventure épistolaire avec l’HAS qui, sait-on jamais, pourra porter ses fruits nous l’espérons.
– la carte sera donc accompagnée de son enveloppe mais aussi d’un timbre pour l’envoi
– et d’un modèle de “petit mot d’encouragement” pour ceux qui souhaitent avoir un exemple qui donne quelques idées et permet de gagner du temps.
– NB : les enveloppes envoyées par Ysambre sont le fruit du travail de Maki Nature, une entreprise française provençale utilisant exclusivement du papier 100% recyclé.
Ce kit vous sera envoyé sur demande sur notre site ysambre-createurdelien.fr contre 5,50 euros.
Bien entendu, les BENEFICES SERONT INTEGRALEMENT REVERSES AU PROFIT DES SOIGNANTS SUSPENDUS ce qui représente, frais d’envoi déduis, 1 EURO REVERSE PAR CARTE …
sans compter la belle surprise pour l’HAS qui recevra ainsi des dizaines de cartes (ou peut-être même des centaines ? pour lui faire savoir que ce sujet préoccupe la population et l’aider à prendre la bonne décision, une décision qui rétablirait un peu de logique, de justice et d’humanité pour ces soignants courageux, méritants, empêchés d’exercer leur métier, sans salaire et dont la situation a été “oubliée” par nombre de gens car il est notable que le JT est loin de faire le focus sur eux.
Toi aussi, aide les suspendus et aide l’HAS à prendre la bonne décision, achète vite ton kit d’envoi (clique sur le bouton “Commande ton kit !”) :
ATTENTION, OPERATION DU 11 au 21 MARS 2023 AFIN QUE L’HAS RECOIVE VOS CARTES DANS LE TEMPS IMPARTI !