Manif anti pass sanitaire le samedi 27 novembre 2021
Citoyens, Citoyennes, amis Résistants,
Ce samedi 27 novembre, nous reprendrons la manifestation en mode déambulation mobile comme chaque samedi depuis des mois : rendez-vous à partir de 14h pour un départ à 14h30 sur le Parvis de la Cathédrale.
Peu importe que les pouvoirs publics et nos concitoyens se laissent prendre en otage, nous ne céderons pas, nous ne laisserons pas la France devenir la nouvelle Israël, Orléans sera la Martinique de la métropole, nous n’accepterons pas sans broncher ces mesures liberticides et discriminatoires, ce pass de la honte toujours prolongé, cette obligation vaccinale définitive qui prive certains corps de métiers parmi les plus importants du droit fondamental au travail, nous n’accepterons pas ces mensonges éhontés sur une 5ème vague médiatico-politique, ni ce renforcement du contrôle des populations par la population, ni cette validité des tests PCR ramenée à 24h, encore moins ce chantage d’une 3ème dose et surtout enfin, cette menace de vaccination des 5-11 ans se basant sur une étude menée par … Les labos eux-mêmes !
Demain, c’est LA journée d’ouverture des centres de vaccination pour la 3ème dose sans laquelle le pass déjà fait à contre-coeur ne vaudra plus rien, privant des citoyens de leurs droits en ne leur laissant que des devoirs au péril de leur santé, de leur vie. Faisons front demain car, hasard ou nouvelle provocation, le fait que cela ait lieu le jour des manifestations dans toute la France, nous aurons la chance d’être tous ensemble pour ce jour funeste d’ouverture à la 3ème dose afin de montrer notre résistance aux pouvoirs publics mais aussi et surtout, tenter d’éveiller et faire réagir nos concitoyens dans les rues menant au centre de vaccination et jusqu’à la Place d’Arc où se trouve le centre de vaccination. Il est prévu partout un grand afflux de personnes et même un agrandissement du centre de Place d’Arc pour y répondre. Affluons nous aussi et crions la vérité partout alors qu’ils accourent.
Orléans Résistant, Loiret liberté, Région Centre on va t’entendre et Val de Loire pour la victoire.