Université d’été résistante 2022
RETOUR sur les UNIVERSITES D’ETE RESISTANTES du week-end dernier : un petit pannel des Résistants formidables rencontrés lors de ce we éveillé et que vous pourrez retrouver, pour certains, lors du rassemblement de fin novembre à Orléans : il y en a aussi beaucoup d’autres qui sont méritants, investis et courageux mais comme vous le savez, certains préfèrent rester anonymes et les journées n’ont que 24h pour partager un moment avec chacun et procéder à des interviews ! Je vous laisse entendre leur témoignage et désolée pour la qualité de certaines vidéos car réalisées en extérieur avec le mistral et je suis en train de m’équiper mais je n’ai pas encore tout le matériel nécessaire les amis ! Bon visionnage.
MARTINE WONNER, DEPUTE LEGITIME DES CIRCONSCRIPTIONS LIBRES ? : toujours engagée pour les libertés, toujours sur le terrain. Merci de nous rappeler, en ces temps de politiciens obscures, ce qu’est un véritable élu investi d’une mission d’intérêt collectif, présent pour le peuple, qui défend le peuple et sa voix, en toute intégrité. ❤️??
BENOIT OCHS médecin généraliste luxembourgeois SUSPENDU POUR 1 AN : explication en images.
MERCI A BENOIT D’AVOIR OSE ET D’OSER DIRE LA VERITE, merci pour TON INTEGRITE et d’avoir RESPECTE LE SERMENT D’HIPPOCRATE.
Petite dédicace à ta compagne qui t’accompagne courageusement et humblement dans ton périple, caresse au toutou qui résiste avec vous deux ! ?❤️
SONIA VESCOVACCI policière espagnole de la Guardia Civil qui ose transmettre un message fort au travers de POLICE DE LA VERITE malgré plusieurs mesures disciplinaires à son encontre : elle rappelle au monde entier la véritable mission des Forces DE l’Ordre qui ne doivent pas être des Forces A l’Ordre, un métier qui engage les porteurs de l’uniforme à protéger et servir, non à réprimer. Ecouter Sonia, c’est se souvenir de cela et les faire se souvenir : les rappeler à l’ordre. Muchas gracias por tu valor, le das sentido al uniforme. Fuerza y Honor. ❤️❤️❤️
LES MASQUES BLANCS – Isabelle
MERLIN de la ZDAC (Zone de Défense Active de la Culture) de FORCALQUIER détruite avec son Café des Libertés le 5 avril dernier par les Forces à l’Ordre. Mais vous savez comme c’est ? La ZDAC c’est comme le phoenix, elle renaît de ses cendres, ou plutôt de la collaboration solidaire de tous pour en faire un lieu de culture et de partage. Merci à toi Merlin et à ceux de la ZDAC et qui vous soutiennent, de tenir le coup malgré toutes les pressions et de montrer un exemple concret de ce que pourrait être ce monde d’après. De tout ❤️ avec vous ? !
GRELIVE : Grenoble Liberté Vérité (sur le Covid19) – François-Marie
Alliance Humaine Santé Internationale AH-SI – Antoine